Benoît Paire : un candidate de téléréalité officialise son couple avec le tennisman !

Malheureux au tennis, heureux en amour ? S’il traîne sa peine sur les courts depuis plusieurs mois, Benoît Paire vit actuellement une belle histoire avec une candidate de télé-réalité, Julie Bertin.

Benoît Paire

Dans la vie, il n’y a pas toujours que des mauvaises nouvelles. Prenez Benoît Paire : le tennisman vit, en ce moment, une période assez difficile. Depuis de longs mois, le sportif s’est retrouvé englué dans diverses polémiques, notamment à cause de son comportement sur les courts et en conférence de presse. Résultat, il a été écarté par la fédération française de tennis des prochains Jeux olympiques. « Son comportement profondément déplacé depuis le début d’année porte gravement atteinte aux valeurs du sport, à l’image du tennis et est totalement incompatible avec l’esprit olympique« , avait pointé Gilles Moretton, le président de la FFT.

Pour se consoler, Benoît Paire se montre régulièrement sur les réseaux dans une ambiance festive, un verre à la main. En réalité, il a aussi une nouvelle compagne sur qui compter. Il y a quelques jours, Julie Bertin, une candidate de télé-réalité, connue notamment pour sa participation à La Villa des cœurs brisés, avait partagé une photo de Benoît Paire, tout en cachant son visage… Maintenant, elle ne cache plus rien !

« Magie des réseaux sociaux »

En effet, lundi 3 mai, lors d’un questions/réponses improvisé avec ses abonnés, Julie Bertin a officialisé sa relation avec le tennisman, répondant à une question : « Aimes-tu le tennis depuis que tu es avec Benoît ? ». « Je n’ai plus trop le choix, je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… en vrai je commence à apprécier de plus en plus… », a répondu la jeune femme.

Julie Bertin en a même dit un peu plus sur son couple, et notamment sur sa rencontre avec Benoît Paire. « Magie des réseaux sociaux », assure-t-elle. « Puis on s’est vu lors de mon shooting en robe de mariée à Avignon et paf ça a fait des Chocapic », plaisante-t-elle, ajoutant apprécier « la folie » et la « simplicité » de son nouvel amoureux. Un couple qui dure, selon les dires de l’intéressée, depuis six mois. Et qui, faute de Jeux olympiques, pourra partir en vacances cet été…




Source: Lire L’Article Complet